Une équipe par catégorie
22 Janvier 2011 - sro
Une équipe par catégorieUne seule compétition figure au programme des athlètes des SR Obernai ce week-end. Il s'agit des finales départementales des jeunes qui se dérouleront au CREPS de Strasbourg.
Avec 4 équipes engagées (une dans chaque catégories) le club des SRO fera office de bon élève dans la compétition de ce samedi. Pour Véronique Wuttmann responsable des jeunes aux SRO, l'objectif est de remporter le challenge chez les garçons, tant chez les benjamins que chez les minimes. Pour les filles, une seconde place serait satisfaisante.
Face aux regroupements des clubs concurrents (Alsace Nord et Strasbourg Agglomération), il sera difficile pour les SRO de truster les titres par équipes comme il y a quelques années.
L'autre but pour les athlètes est de progresser à titre individuel. Il s'agit d'être dans les trois premiers pour être retenu en équipe du Bas-Rhin à l'occasion du match inter-départemental prévu contre le Haut-Rhin.
On suivra plus particulièrement les performances des minimes Aurore Soja, Justine Fernandes, Thomas Bauer et Olivier Brechbiel.

Les équipes obernoises :

Benjamines : Camille Charlier, Julie Larchet, Méline Maetz, Leila Nadolski, Silke Roth, Cynthia Schildknecht, Lucile Stahl, Élise Weiskopf.
Minimes filles : Andrée Amaleke, Liz Darmon, Justine Fernandes, Maréva Hirtz, Camille Saladin, Coralie Schatz, Aurore Soja.
Benjamins : Julien Bornert, Cédric Breton, Thomas Hueber, Adrien Lehmann, Jordan Vaudin.
Minimes garçons : Guillaume Bartolomei, Thomas Bauer, Olivier Brechbiel, Clément Brossard, Jonas Schweizer, Lucas Granjon, Eliot Pernelle, Jérémy Willer.