des sr obernai athlétisme

ATTENTION, NOUVEAUTES POUR LA RENTREE 2023 !!!

A partir du 1er septembre 2023, le certificat médical n’est plus à fournir et les inscriptions sont à faire directement via votre espace licencié.

Les nouveaux adhérents devront retourner la fiche d’inscription du club dument complétée au stade avec le paiement. Dès la réception du document papier par le secrétariat du club, vous recevrez un mail avec les accès à votre espace adhérent de la FFA (identifiant et mot de passe) : notez-le ! puis connectez-vous à votre espace où vous pourrez remplir les informations nécessaires à la prise de licence (parcours santé, informations générales, conditions d’assurance,…)

Les anciens adhérents devront également nous retourner la fiche d’inscription du club dument complétée au stade avec le paiement puis se connecter à leur espace adhérent de la FFA https://www.athle.fr/acteur (identifiant et mot de passe reçu dernièrement). Ils rempliront ensuite eux-mêmes les informations nécessaires à la prise de licence (parcours santé, informations générales,conditions générales d’assurance,…) Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace licencié, envoyez un mail à : secretariat.sro@gmail.com

En définitive, pour les renouvellements de licence, cette année c’est VOUS qui vous inscrivez directement sur l’espace et nous validerons votre inscription – Vous pouvez le faire dès maintenant !

POUR TOUS, votre licence sera définitivement valide une fois : votre fiche d’informations renseignée et validée, le parcours santé renseigné, le paiement et la fiche papier restituée auprès du club, et les conditions d’assurances validées.

Ci-après, vous trouverez :

-          La fiche d’inscription, à compléter et retourner accompagnée du règlement au secrétariat.

-          Le règlement intérieur pour l’éveil athlétique (2015-2017)

-          Le règlement pour l’école d’athlé (poussins et benjamins)

Les horaires d’entrainement et tarifs des cotisations.