des sr obernai athlétisme
Adieu Jean
11 Avril 2024 - sro
Adieu Jean
Nous avons l'immense douleur de vous annoncer la disparition de Jean Ritzenthaler, notre entraîneur de javelot .

Jean a intégré notre club en créant la section sportive d'athlétisme en 1966, et en ne cessant de partager sa passion, en tant qu'entraineur du club et entraîneur national de javelot, CTR, membre du comité, président de la commission des jeunes du Bas Rhin, ....
Mais surtout Jean était notre mentor, notre confident, notre ami, à tous au sein du club et du comité.

Il y a encore 2 semaines, il assurait 4 séances par semaine. Il nous laisse un immense vide.

Nous souhaitons toutes nos condoléances et la famille de Jean, Lisa sa femme, Philippe son fils, et à tous ses athlètes (anciens comme actuels) choqués par cette brusque disparition.
Nous sommes là pour vous

Saison 2023 - 2024

pour vous inscrire ou renouveler votre licence

Attention ! changement d'horaire pour l'éveil athlétique :
Samedi 11h – 12h

50 € de réduction sur la licence grâce au Pass'sport ! Y avez vous droit ?