des sr obernai athlétisme

Bonjour à tous,

La saison d’athlétisme démarre le 1er septembre 2022 et se termine le 31 août 2023.

N’attendez pas pour vous réinscrire !

Enfants nés en 2010-2011-2012-2013

Désolé!  pour les poussins et benjamins, nous ne pouvons plus prendre de nouvelles inscriptions. Les groupes sont complets, seuls les renouvellements de licence sont possibles.

Vous pouvez imprimer les documents d'inscription ci-après ou bien venir chercher la version papier au club-house.

Documents à fournir :

- le formulaire d’inscription

- le règlement intérieur pour éveil athlétique, poussins et benjamins

- le certificat médical de moins de 6 mois et/ou le questionnaire de santé

- le ou les chèques à l’ordre de « SRO Athlétisme »

>> Seuls les dossiers complets seront acceptés.

Mode de paiement :

- Les chèques et les espèces sont acceptés, ainsi que le nouveau Pass'Sport.

- Possibilité de payer en 2 fois.

- Les prélèvements seront effectués à partir de septembre.

Pass'Sport :

- Vous êtes bénéficiaire de l’allocation de rentrée scolaire ou étudiant boursier : vous allez recevoir un bon Pass’Sport d’une valeur de 50€ dédié à la prise de licence dans un club fin août prochain.

>>  Merci de fournir plusieurs chèques dont l’un de 50€, qui vous sera restitué en échange du Pass’Sport.

Certificat médicaux :

- Vous avez fourni un certificat médical il y a moins de 3 ans et vous êtes majeur : remplir le questionnaire de santé sur votre espace licencié FFA.

- Vous avez fourni un certificat médical il y a 3 ans ou plus et vous êtes majeurs : fournir un certificat médical de moins de 6 mois (mentionnant « la pratique de l’athlétisme en compétition ».

- Votre enfant est mineur : le certificat médical n’est plus nécessaire, il faut remplir, dater et signer le questionnaire de santé en pièce jointe ou sur votre espace licencié FFA. Si demandé à l’issue du questionnaire, merci de fournir un certificat médical.

Comment se connecter à mon espace licencié ?

Se rendre à l'adresse suivante : https://www.athle.fr/acteur

Sur votre espace licencié, vérifiez également que vous avez bien validé les conditions d'assurance

Licences :

Depuis la saison administrative 2013-14, la FFA procède à l’édition dématérialisée de la licence. Chaque licencié reçoit désormais sa licence par voie électronique. C’est pourquoi il est obligatoire que l’ensemble des personnes souhaitant souscrire une licence fournisse une adresse courriel, personnelle, fiable. Pour les personnes mineures, l’adresse courrier du ou des titulaires de l’autorité parentale est nécessaire.

Suite à l'adhésion validée (dossier complet : certificat médical/questionnaire + paiement), vous recevrez votre licence FFA par mail

Documents à imprimer et à nous retourner :

Demande d’adhésion pour éveil athlétique, poussins et benjamins

> Règlement intérieur pour éveil athlétique

> Règlement intérieur pour poussins et benjamins

Demande d’adhésion groupes compétition, loisirs

Questionnaire de santé pour mineur

Questionnaire de santé pour majeur

Besoin de renseignements ?

sroathletisme@gmail.com

ou auprès des entraineurs et au secrétariat :

Richard GEMEHL   06.85.83.54.99   secretariat.sro@gmail.com