compétitions de réglage
27 Mai 2011 - mr
compétitions de réglage

Des plus jeunes à Hautepierre aux athlètes de haut niveau à Colmar et à Freistett, le WE des athlètes sera un WE de compétitions de réglage en vue des échéances plus importantes.

Une vingtaine de jeunes poussins et benjamins se rendront à Hautepierre pour le compte d’une journée jeune. Avant les championnats du Bas-Rhin poussins de la semaine prochaine et les championnats d’Alsace benjamins mi-juin, il s’agira pour ces apprentis athlètes d’appréhender encore mieux les épreuves sur lesquelles ils seront engagés lors des différents championnats.

Vraie entrée en matière.

Certains des plus grands se déplaceront à Colmar pour le compte des championnats d’Alsace d’épreuves combinées. Marie Brendle, Cyrielle Ehrhart, Valentine Jung et Pauline Depaermentier feront leurs vrais débuts sur le 100m Haies. Il s’agit pour ces 4 athlètes d’entrer dans la saison estivale de la meilleure des manières sur cette épreuve qui leur avait permis de décrocher le bronze par équipe lors de la Coupe de France. Durant l’après-midi, les mêmes, avec Marie Boehrer participeront au relais 4x200m avec comme objectif de remporter le titre régional. Le lendemain, certains athlètes dont Margaux Depaermentier et Vincent Mutschler ont prévu le déplacement à Freistett en Allemagne pour prendre part au premier championnat de l’Eurodistrict. Une occasion pour les athlètes de briller face à la concurrence d’outre-Rhin.

Athle.fr