Un week-end varié
Un week-end varié

Dimanche : sur piste

Championnats d'Alsace de lancers longs à Obernai - Horaires avancés d'une heure

Vendredi à dimanche : en salle

Championnats nationaux vétérans en salle à Mondeville, avec Stéphane et William

Dimanche : du cross

Demi-finales de Cross-country à Arnay-le-Duc (Bourgogne) horaires et plan  18 obernois qualifiés !! + d'infos

Après le 1er meeting pré-France lors duquel les performances sont insuffisantes pour les athlètes Obernois : Pauline Depaermentier qui réalise 8’’69 au 60m Haies soit sa meilleure perf de l’hiver mais qui est insuffisante pour se qualifier aux Championnats Elite, Cyrielle Ehrhart qui reste scotchée à moins de 5m30 au saut en longueur alors qu’elle mord 2 sauts à plus de 5m60 et William Rudloff qui bat son record personnel sur 800m en salle avec 2’00’’37 qui reste malgré cette perf 2ème aux bilans nationaux vétérans – le WE sera couperet pour Depaermentier et Rudloff.

La première participera aux critériums de Lorraine afin de passer sous les 8’’60 synonymes de probable qualification pour les championnats Elite du WE prochain, le second sera à Mondeville dans la banlieue Caennaise pour participer aux championnats de France vétérans sur 800m. Il sera accompagné lors de ce périple de Stéphane Holweg qui prendra lui part au 400m. Une médaille et une place de finaliste seraient un belle récolte pour les vétérans Obernois.

Dans les labours et à domicile.

Une vingtaine de coureurs se déplacera dimanche en Cote d’Or à Arnay pour participer aux ½ finales des championnats de France de cross. Guillaume Bartolomei en cadets, les équipes féminines et masculines de Cross Court voudront faire bonne figure et emmagasiner de l’expérience.  Korel Christel et Stella Behrens sur le cross court et l’équipe de cross long Féminine avec Marie Wintzerith, Cécile Moynot, Aurore Dufay et Sophie Canteloup semblent être les meilleures chances Obernoise de qualification aux nationaux de cross.

Après 2 reports successifs en raison des conditions météo, les lanceurs ont rendez-vous à domicile pour disputer le critérium des lancers longs.  Après avoir réalisé 50.84m au javelot le WE dernier à Offenbourg, Alexandre Marggraf voudra aller au-delà des 53m pour être du voyage lors de l’échéance nationale. Un dizaine d’autres athlètes Obernois devrait participer à ces régionaux de lancers longs.